Échanges avec Fred84

6 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour

Depuis trois jour je ne peux plus envoyer de message aux personnes avec qui j'échange. J'ai terminé un échange mais je ne peux envoyer mon adresse a Be.hanoi. Peut être peut-il m'envoyer son mail privé en message privé afin que je lui envoie enfin un message et mes coordonnées pour qu'il m.envoie mon échange

Merci

THERE are 3 day s i CAN't send message. I've done à swap With Be.hanoi and i can't send him my adress.
Perhaps hé CAN send me his private  adress mail by private message on numista, and like That i CAN send him à message and send him my adress to do the swap

Thank you

Best regards

Fred
je peux lui envoyer un message de ta part?
merci beaucoup,

si tu peux lui dire de me donner son mail perso en message privé cela serait super sympa car je suis bloqué et ne peux plus rien faire

il s'agit de:    be.hanoi

je te remercie vraiment de ton aide

peut etre a une prochaine fois pour un échange

salutations

fred
voila c'est fait  ;)  tiens moi au courant!

pour un échange je suis ok regarde s'il y a des pièces qui t interessent chez moi  :D
salut

je suis toujours bloqué mais je veux bien que l'on regarde pour faire un échange

j'ai aperçu quelques unes de tes pièces qui pourraient m'intéresser, je regarde ca ce soir et te fais une proposition

et en attendant soit je te parle sur le forum, mais ca me convient peu soit en mail perso si tu veux bien me le donner en MP

merci

salut

fed
Bonsoir

Ça y est ça s'est remis à fonctionner ce soir. Bizarre l'informatique!!

Merci de votre aide

Cordialement

Fred
Topic locked (Numista Robot, 23 Jan 2019, 23:39)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 14:35.