surplus ? (résolu) [solved]

13 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Que penser de ce "surplus" de métal ?
La Monnaie de Paris aurait-elle laissé passer ?
La veille d'un jour férié peut-être !
Je n'ai pas de balance précise pour évaluer.

BOINC
bonjour

elle provient d'un incendie ou réaction à un acide ?
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonsoir,

Elle a attrapé un virus... ou la "pécole"
 :8D
La pecole.... c'est pas le virus de la peau du cul qui se décolle???  :O  :8D
En tout cas Mariane ne semble pas en souffrir, juste un petit creux devant, c'est bien derrière que c'est boursouflé.

BOINC
Donc, c'est bien :

Quote: nemesis0169La pecole.... c'est pas le virus de la peau du cul qui se décolle???  :O  :8D
:P
En plus c'est contagieux : plusieurs cas de  pécole recensés dans la zone.
C'est grave Docteur ?
BOINC
la pécole : c'est ce qui arrive quand on fait des cochonneries !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Oui , je confirme . La pécole , c'est la peau du cul qui se décolle  :O
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
c'est des boursoufflure de corrosions non? par ce que c'est de la férail cuivré (pour moi les euros et cents c'est toutes des fautées, ou plutôt des erreurs :° )
Après consultation du Docteur LAMPOULE c'est une maladie de saison : "La pécole est une maladie qui s'attrape en été , suite à une longue exposition au soleil dans un camp de naturistes,car avoir la pécole, c'est avoir la peau du cul qui se décolle".
Conseil : ne pas laisser sa bourse au soleil, cela fait gonfler les petites pièces fragiles.
BOINC
la bourse c'est le pécule pas la pécole !

D'où l'adjectif boursouflure ... les 'tits mots logiques m'en parlant.
BOINC

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 14:36.