Catawiki

6 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour,
Je souhaiterai des infos sur ce site:qualités, inconvénients, etc.
Et surtout votre avis sur les cotes des pièces du catalogue.Bon dimanche.
Merci.
NIGLO
Bonjour

c'est bien pour identifier des monnaies modernes mais il y a des manques quant aux cotes je ne sais pas si elles sont fiables : de toute façon il faut toujours avoir plusieurs prix pour se faire une estimation donc vérifier les cotes quand même...

disons que c'est un outil sympa qui dépanne dans un premier temps mais rien ne vaut la recherche plus approfondie

a+

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour,

Les prix sont corrects mais les fdp sont monstrueux  :8D (Pays-Bas oblige) sans compter les frais de vente qu'il ne faut pas oublier :o .
J'ai déjà acheté du Vatican, St-Marin et Monaco sur ce site, c'est sérieux !
Comme pour toutes enchères, il faut se renseigner ailleurs sur les prix moyens et se donner une limite sans oublier d'ajouter tous les frais en plus.
Si tu achètes plusieurs articles du même vendeur, tu limites les fdp.

Cordialement,
Patrick  ;)
Merci à vous!
Dernière nouvelles du site :

4. Frais de port gratuit

De plus en plus de vendeurs offrent les frais de port sur leurs enchères. A partir de cette semaine, les offres avec les frais de port gratuit seront signalées dans la liste de vente. Chacun de ces lots seront signalés par une vignette (un logo) indiquant le port gratuit. (Voir exemple ci-dessous).

bonjour,
J'ai déjà acheté plusieurs monnaies sur ce site.
Elles ne sont pas bon marché mais correspondent bien à la description.
Pas vu de copies ou de tentatives de fraude flagrantes , ça n'empêche pas d'ouvrir l'oeil. Les frais d'expéditions sont aussi élevés mais discrets et arrivent.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 11:17.