rencontre numista

10 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

ce serait possible de faire des rencontres numista par région ou département ?
Jeune=inconscient ?
Jeune=innocent ?
Jeune=inculte ?
Jeune=pauvre mioche pourri gaté ?

NON !
Je pense que si la 1ère rencontre sur Paris se passe bien, il y aura moyen d'exporter le concept !  :D
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
etant sudiste , je l'espére aussi ! :wiz:
pilou pilou !!!
Meme une rencontre canadienne ou quebecoise sa serais amusant, car paris c'est un peu loin!
hahahaha
j-p
Quote: umaga83etant sudiste , je l'espére aussi ! :wiz:
Bonjour!

Je suis conscient qu'ici, ce n'est pas la place pour ça, mais, AVEZ VOUS VU MES DERNIERS MESSAGES?!?!?! ;(

C'est très important! :|

euro3000
Plusieurs billets à échanger, dont les NOUVEAUX BILLETS CANADIENS DE 5$ ET DE 10$ EN POLYMÈRE!!!

Many banknotes for swap, including the NEW CANADIAN POLYMER $5 AND $10 BANKNOTES!!!
QUel dernier message?
Quote: JPBelhommeQUel dernier message?
... Non, je parle des messages privés que je lui est envoyés à maintes reprise, sans réponse... :`

euro3000 ;)
Plusieurs billets à échanger, dont les NOUVEAUX BILLETS CANADIENS DE 5$ ET DE 10$ EN POLYMÈRE!!!

Many banknotes for swap, including the NEW CANADIAN POLYMER $5 AND $10 BANKNOTES!!!
Quote: JPBelhommeMeme une rencontre canadienne ou quebecoise sa serais amusant, car paris c'est un peu loin!
hahahaha
j-p

oui , les rencontres dans tous les pays ou il y a au moins 50 membres environ ce serait bien ...
Jeune=inconscient ?
Jeune=innocent ?
Jeune=inculte ?

NON !
Quote: euro3000
Quote: umaga83etant sudiste , je l'espére aussi ! :wiz:
Bonjour!

Je suis conscient qu'ici, ce n'est pas la place pour ça, mais, AVEZ VOUS VU MES DERNIERS MESSAGES?!?!?! ;(

C'est très important! :|

euro3000
je vous ai répondu, je n'echange rien pour l'instant
pilou pilou !!!
je crois que c'est hs  X-D
Jeune=inconscient ?
Jeune=innocent ?
Jeune=inculte ?

NON !

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.