Echange monnaies en argent

10 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonjour,

Avant tout merci aux modérateurs de me signaler si mon annonce correspond en tout point à la charte NUMISTA avant de retirer celle ci ...  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

J'ai en ma possession un lot de 49 monnaies en argent.
18 pièces de 5 francs semeuse
17 pièces de 10 francs turin
8 pièces de 50 centimes semeuse
2 pièces de 20 francs turin
3 pièces de 1 franc semeuse
1 pièce de 100 francs 1987 la fayette

Toutes les monnaies sont " bonnes " au niveau poids et test à l'aimant , donc authentiques...pas de fausse monnaies !!!!

Certaines monnaie valent mieux que le poids qui est de 179 € ( argent fin au cours de 0.466 € du gramme ) pour ce lot.

J'échange le lot ou une partie du lot selon propositions pour un échange équitable.

Si cela intéresse du monde..; en mp

Echange même contre une seule monnaie si celle ci m'intéresse.
Je recherche des monnaies royales et révolutionnaires de France.

A+jo
Mon site : www.jlnumismatique.sitew.com Consultez ma fiche svp avant de me proposer un échange, pour connaitre mes critères de sélection dans le grade des monnaies que je souhaite dans mon domaine de collection. Merci.
Tu échanges le lot ? tu les échanges individuellement ?
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Bonjour,

J'échange le lot même contre une seule monnaie pouvant convenir à mes attentes.

Merci. Au revoir  :D

a+ jo
Mon site : www.jlnumismatique.sitew.com Consultez ma fiche svp avant de me proposer un échange, pour connaitre mes critères de sélection dans le grade des monnaies que je souhaite dans mon domaine de collection. Merci.
Quote: tichat40Tu échanges le lot ? tu les échanges individuellement ?
Je pensais que c'était bie explicite donc je vais revoir mon annonce , c'est ca ???

je réctifie donc .. merci

:D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

a+ jo
Si j'ai posé la question c'est que ce n'était pas d'une évidence indiscutable ... maintenant ça l'est merci  :)
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Quote: tichat40Si j'ai posé la question c'est que ce n'était pas d'une évidence indiscutable ... maintenant ça l'est merci  :)
de rien  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D
J'échange ce lot de monnaies argent contre une 20 francs or de belle qualité... ou 2 monnaies de 10 francs or...c'est pour faire un cadeau...merci.

:)

a+ jo
Ça te fait de l or a pas chère
Rajoute tu un billet ?
Mes doubles sont http://www.ebay.fr/usr/jerecler

Royal:féodal romaine gauloise à votre disposition mes recherches sont indiqué sur mon profil merci de les respecter

.
Quote: minipiecesÇa te fait de l or a pas chère
Rajoute tu un billet ?
Comment ca .. il y en a pour 179 € au poids dans le lot , sachant que ce ne sont pas des monnaies bonenes pour la fonte !!!!

Une 20 francs or ca vaut en moyenne 185 € !!! A 6 € près !!!

;)
Ok
Mes doubles sont http://www.ebay.fr/usr/jerecler

Royal:féodal romaine gauloise à votre disposition mes recherches sont indiqué sur mon profil merci de les respecter

.
Topic locked (Numista Robot, 23 Jan 2019, 23:32)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 12:16.