Les billets, Talons ou Coupons...

7 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour à tous

Je me suis billets nommé R.K.U.D. "Livac" Ilijas.
Je ne suis pas certain de ce que signifie R. - probablement République.
K.U.D. est culturel - Artistique - Association. "Livac" est fonderie (ferronnerie?) et Ilijas est le nom de la ville en Bosnie, près de (ou considéré comme une partie) de Sarajevo.
Les billets sont en blanc, jamais servi et propre, sauf la première - vous pouvez voir quelques petites taches sur elle. Le reste des 98 billets sont propres, comme vous pouvez le voir sur le reste des photos. Tous ensemble 99 billets, pas déchirés du bloc.
Je ne sais pas quand ils ont été imprimés, certainement avant les années 90.

Je tiens à les échanger pour des pièces de monnaie.
Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un message privé.

"Od Kulina Bana i dobrijeh dana"

"A cynic is a man who knows the price of everything, and the value of nothing."    Oscar Wilde
Bonjour

ce sont des TALONS (tickets) ou COUPONS éventuellement des billets d'entrée à un spectacle ou manifestation quelconque et non pas des billets de banque

ULAZNICA semble être une ville près de BELGRADE en SERBIE

théme de collection proche de ceux ci

https://www.google.fr/search?q=collectionneurs+vieux+papiers+tickets+coupons&client=ubuntu&hs=7x7&channel=fs&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=EkcIU7bdGu6Y0AW6rYDoDg&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1535&bih=775

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Quote: ALMBonjour

ce sont des TALONS (tickets) ou COUPONS éventuellement des billets d'entrée à un spectacle ou manifestation quelconque et non pas des billets de banque

ULAZNICA semble être une ville près de BELGRADE en SERBIE

théme de collection proche de ceux ci

https://www.google.fr/search?q=collectionneurs+vieux+papiers+tickets+coupons&client=ubuntu&hs=7x7&channel=fs&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=EkcIU7bdGu6Y0AW6rYDoDg&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1535&bih=775

;)
Bonjour!

Ce sont des billets d'entrée à une manifestation culturelle et artistique dans la localité de Ijilas dans le canton de Sarajevo, en Bosnie- Herzgovine) ;)  :wiz:
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Hello

I am sorry ALM, don't speak French, I am using google translate  z)

Thank you szmata, you understood it correctly  :)

P.S. I consider that everything written above is true and correct - by my humble knowledge  :°

Regards

Google Translate:

Bonjour

Je suis désolé ALM, ne parlent pas français, je suis en utilisant Google translate  z)

Merci szmata, vous avez compris correctement  :)

Post-scriptum Je considère que tout écrit ci-dessus sont véridiques et exacts - par mon humble connaissance  :°

Cordialement

"A cynic is a man who knows the price of everything, and the value of nothing."    Oscar Wilde
...in my language we are using word "billet"
- for which I think is originally from the french (?) -
for the place where you are buying tickets, billets - "Biletarnica"
-----------------------------------------------------------------------------
... dans ma langue que nous utilisons le mot «billet»
- Pour laquelle je pense est à l'origine de la française (?) -
pour le lieu où vous achetez les billets, les billets - "Biletarnica"

P.S. Tickets and billets twice translated from english to french: les billets, les billets  :P

this is not a banknote but a ticket !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
I am sorry,
I think that I've explained and have written everything in my previous posts, and changed the title itself...
If it is still not OK, please remove my post.

Salut

Topic locked (Numista Robot, 23 Jan 2019, 23:29)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 10:01.