J'ai l'impression que beaucoup de nouveaux (?) ne savent pas à quel moment il faut valider un échange. J'ai de plus en plus de demandes validées par le demandeur avant même que les négociations pour rendre l'échange équitable soient abouties. Ca m'énerve et me donne l'impression qu'on cherche à me forcer la main ... En plus, une fois validé, il devient impossible de modifier quoi que ce soit. Ce genre d'ultimatum ne peut que m'inciter à refuser l'échange
J'ai l'impression que beaucoup de nouveaux (?) ne savent pas à quel moment il faut valider un échange. J'ai de plus en plus de demandes validées par le demandeur avant même que les négociations pour rendre l'échange équitable soient abouties. Ca m'énerve et me donne l'impression qu'on cherche à me forcer la main ... En plus, une fois validé, il devient impossible de modifier quoi que ce soit. Ce genre d'ultimatum ne peut que m'inciter à refuser l'échange
A bon entendeur
Dom+
J'ai eu moi-même ce genre de mésaventure plusieurs fois et je m'en suis souvent "sorti" en refusant la validation et la proposition (en général) redevient négociable.
Quote: BernacheJ'ai eu moi-même ce genre de mésaventure plusieurs fois et je m'en suis souvent "sorti" en refusant la validation et la proposition (en général) redevient négociable.
Essayez la prochaine fois ...
Cordialement,
Jean (Bernache).
+1 effectivement
-= La toile est un long fleuve fertile =-
ma page perso : www.cybertraque.fr