Avis au canadien

9 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour a tous,

Ce message s'adresse tout spécialement au canadiens qui sont parmis nous.

Pour faire court, ma copine et moi adorons le canada  :love:  et envisageons de partir un an la-bas dans 2 ans quand nous auront finit les études.

Comme son anniversaire était le 29 aout et que je n'ai pas su lui faire de cadeau car j'étais en examen j'aimerai bien me rattraper.

Je recherche donc n'importe quoi du canada , par exemple des décorations, posters, enfin des choses ont va dire bien typique du pays qui pourraient remplir et décorer notre appart :-)

C'est pourquoi j'en appel a vous, cher amis canadien . Si vous voyez quelques chose de local ou bien typique qui pourraient s'envoyer jusqu'en Belgique faites le moi savoir ainsi que votre prix.

C'est une demande un peu si singulière mais je n'ai pas trouvé de meilleur endroit que pour oser cette demande ;-)

Merci

Bonne journée a tous !  :`

Ps : elle adore les paysages du canada, les chutes du niagara, les huskys et les élans ^^
Achète lui un pot de sirop d'érable !

X-D
Il est déjà dans l'armoire  :D
bonjour

tu peux trouver des monnaies et billets du canada de peu de valeur et les mettres sous verre

ça fait une déco sympa à moindre frais
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Merci de l'idée ALM

J'y ai déjà pensé et j'aimerai bien acheté le set 2012 qu'ils ont sortis pour l'exposer.

Elle n'est pas trop fan de pièces contrairement a moi donc ce projet je le réserve donc pour moi  8)
Eureka !

Le truc qui tue : http://www.pivoine-et-tapioca.com/MGs/780-Mise-en-bulle-Caribou-Bleu.html

Ah ah pas mal ^^
J'ai une bulle, y a plus qu'à trouver un caribou... et l'y faire entrer !  :8D
une autre solution ;c'est bientôt l'automne, tu attends la chute  des feuilles ,pour en ramasser et en tapisser les murs :O  :O

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 06:29.