Présence en pointillée :(

19 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Hello les amis,

Bon, ce WE mon directeur de thèse a officiellement validé mon plan de thèse sur lequel je travaille depuis 2 ans ...  :love:  Bien entendu je suis super content !

Je rentre donc dans la phase, à mon sens, la plus compliquée c'est à dire la rédaction pure et simple.  :°

Ainsi, vous ne me verrez plus qu'en pointillé sur Numista durant cette année (Jusqu'en septembre prochain si tout va bien et que j’avance comme je le désire).  8~

Je resterais néanmoins présent les Lundi, Mardi et mercredi matin (Jours de travail au collège où je suis pion ...) Par contre le reste de la semaine ce sera épisodiquement le soir ...

Bref une grosse année qui s'annonce et un temps de pose dans mes collections  :snif:

Mais je me dis qu'une fois cela fait cela me permettra d'avoir les reins financiers pour acheter de jolies monnaies  :P  :love:

Voilà voilà ! Bonne journée et bonne année à tous  :D
Call me doctor baby !
Félicitations!
C'est un grand moment! J'espère que tu arriveras au bout et que ce sera un succès!!!  :wiz:
Vive la Bourgogne Libre!
Bravo!  :wiz:  Un gros m**** pour cette nouvelle phase!  ;)  Et à bientôt en pointillé alors!  :`
Félicitations aussi

Peut-on connaitre le sujet de ta thèse ????
http://naoned.jimdo.com/
http://naonedcpa.jimdo.com/
Bon courage !

:D
Quote: le renard bretonFélicitations aussi
Peut-on connaitre le sujet de ta thèse ????
Le renard breton me l’enlève de la bouche. C'est sur quoi ta these ?

Quote: Sanglier... Je resterais néanmoins présent les Lundi, Mardi et mercredi matin (Jours de travail au collège où je suis pion ...)... .
Heu....t'es pas sensé surveiller les élèves ?  X-D  X-D
J'ai la chance d'être le premier doctorant en France à faire une thèse en légistique. :love: