Moi ça me saute au yeux, regarder bien l'annonce :
*PAS DE PAYPAL (donc pas de réclamation possible)
*22,5 grs ( au lieu de 27,08 si authentique)
*& retour refusé!
Si ça c'est pas une arnaque...les futurs acheteurs ne vérifie même plus les infos, c'est désolant
je pense fortement qu'il s'agit malheureusement encore d'une copie
A+ & soyez vigilants lors de vos achats
Passionné et collectionneur uniquement de GROS MODULES ARGENT ANCIENS :
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
c'est vrai d'ailleurs il y a quelques années un illuminé avait mis en vente un sandwich avarié dans lequel apparaisait la VIERGE MARIE et les enchères avaient terriblement monté !!!
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
J'ai signaler le problème au vendeur & voici sa réponse :
Bonjour j ai acheté cette piece sur ebay sans indication de poids pour une vrai piastre apres recherche il s agit d un second type en argent aillant une valeur entre 15 et 20 euros la vraie piastre a une valeur de vente dans les 35 euros cdt
- baliste16
Je ne savais pas qu'il y avait un second type avec un poids pareil... du grand n'importe quoi