Je conclu d un échange avec un membre. Je dis ben conclu car valider , par lui et par moi le 13 Février.
Et maintenant il refuse de finalisé l'échange car il a eus une meilleur proposition.
Je trouve cela vraiment décevant .
Est ce que c est fréquent ce genre de pratique? Franchement cela me dégoûte.
C'est très très moyen comme procédé ...
C'est sur que l'on demande un minimum d'honnêteté, mais aussi d'honnêteté intellectuelle ... apparement il y en a qui ont pas d'éthique
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Pfffff tout ce que je peux faire c est lui mettre une mauvaise évaluation ...mais il va faire pareil ...Pfffffffff
Et ca me fais Ch... vraiment car je suis super correct et refuse de me faire salir , par quelqu un de malhonnête.
Hello,
Cela m'est déjà arrivé, vraiment décevant comme comportement....
Normalement si ce membre avait de l'honneur il ne reviendrait pas sur un échange qui a été validé par les 2 parties! (sauf si éventuellement il sent qu'il s'est fait rouler dans la farine)
Bon courage
A+
Passionné et collectionneur uniquement de GROS MODULES ARGENT ANCIENS :
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
Il a fixer le tarif, j ai accepter . J ai même ajouter pour tout dire. Mais une autre offre 3 jours après, lui a fait changer d'avis... Alors que c’était VALIDER par lui et par moi .
Et pour tout dire j ai même été jusqu’à proposer de m’aligner ...
Enfin bref , j aurais ma première évaluation négative suite a cela voila
Quote: KpacolmarJe conclu d un échange avec un membre. Je dis ben conclu car valider , par lui et par moi le 13 Février.
Et maintenant il refuse de finalisé l'échange car il a eus une meilleur proposition.
Je trouve cela vraiment décevant .
Est ce que c est fréquent ce genre de pratique? Franchement cela me dégoûte.
j'ai déja eu mieux (ou pire cela dépend sur quel point de vue on voit la chose)
j'accepte la proposition d'achat (c'était un achat et non un échange) mais ne recevant pas le versement assez rapidement selon lui il a vendu l'une des pièces que j'avais acheté à quelqu'un d'autre: résultat ... ben il a gardé l'argent qui est arrivée deux jours après
RECHERCHE PIECES ET BILLETS
MAIS J'ai des TIMBRES,MUSELETS,CAPSULES DE BOUTEILLES, SOUS BOCK DE BIERE,... à échanger
j'ai déja eu mieux (ou pire cela dépend sur quel point de vue on voit la chose)
j'accepte la proposition d'achat (c'était un achat et non un échange) mais ne recevant pas le versement assez rapidement selon lui il a vendu l'une des pièces que j'avais acheté à quelqu'un d'autre: résultat ... ben il a gardé l'argent qui est arrivée deux jours après
salut alfred,
ça ce n'est vraiment pas honnête .....
mais il faut avoué que c'est long pour les facteurs belge
@+