5 pesetas 1957(57) [solved]

14 posts • viewed 269 times

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonjour 

je n’arrive pas à trouver cette monnaie dans le catalogue , pouvez-vous m’aider ?

merci beaucoup pour vos réponses

Bonjour

N#781

Bonjour

effectivement je retrouve bien cette monnaie 

mais pas pour une année de frappe 57

voir sur la deuxième photo

Ce que vous me montrez la est une frappe 57(58)

celle qui est sur la photo est une frappe 57 ( 57 )

Regardez en bas de la fiche … discussions sur le forum … 57 dans l'étoile n'existe pas !

Pourquoi j’en ai une ?

Bonjour gobord,

Si vous saviez ajouter des informations, confirmer les P.D.M., la tranche, la frappe monnaie, ajouter une photographie de chaque côté de votre monnaie…

Il existe des faux pour servir en 50 pesetas avec le 57 dans l'étoile.

Si vous saviez ajouter le pays dans votre titre.

En vous remerciant,

Cordialement.

bonjour 

desolé

cela deviens trop compliqué pour moi 

bonne journée 

gobord

bonjour 

desolé

cela deviens trop compliqué pour moi 

bonne journée 

Bonjour, 

En quoi c'est compliqué ? 

Faut juste la peser, mesurer le diamètre et faire trois photos de plus et modifier le titre. 

Status changed to Solved (gobord, 6 Jan 2025, 08:11)

bonjour

collectionner les monnaies demande un minimum de travail personnel, ce n'est pas juste savoir “combien vaut ma monnaie ?”

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonjour

Malheureusement avec toutes les bêtises qui circulent sur le net et les résos … beaucoup de néophytes croient avoir trouvé le jackpot … avec des monnaies courantes ou pire des monnaies fausses … et quand on leur répond ils sont déçus et parfois agressifs … parce qu'ils sont persuadés d'avoir raison !

Bonjour

je ne suis ni en colère ni déçu 

étant membre depuis assez longtemps et ayant participé à l'enrichissement du site je ne reconnais plus du tout la mentalité de certains membres;

bonne année à vous.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 09:27.