Bonjour !
J’échange contre billets banque neuf (Nombreux pays possibles) ,coffret Malte BE 2014 ,base 50€ à débattre ,prix billets catalogue Sohier pour les euros et Banknote book pour étranger.
Frais de port à calculer en fonction du pays .
Merci !
This topic was posted in the Francuski forum.
» Quick access to the last post
Bonjour !
J’échange contre billets banque neuf (Nombreux pays possibles) ,coffret Malte BE 2014 ,base 50€ à débattre ,prix billets catalogue Sohier pour les euros et Banknote book pour étranger.
Frais de port à calculer en fonction du pays .
Merci !
bonjour
si tu fais un échange, l'autre membre a aussi des frais de port !
Bonjour !
Oui mais si c'est contre un billet de banque le poids n'est pas le même . Et la Poste française ne fait pas de cadeau ,j'en sais quelque chose après la perte de 5 lettres en 4 mois dont 1 suivi et 1 recommandé (pour ma pomme )
Salutations cordiales
Un échaudé
Miquèu
Bonjour
En principe quand on fait un échange … chacun paye ses frais de port … quel que soit la différence de poids.
C'est vous qui souhaitez des billets contre ce coffret … l'éventuel “échangeur” n'est pas responsable.
Bonjour
Et tu fais comment si lors de l'échange le poids des monnaies en face est plus important que celui de ton colis, tu lui rembourses la différence ?
Bonjour !
Je ne reçois pas de monnaies d'en face ,à moins de romaines mais j'ai pas eu cette offre encore ,mais je lui payerai la différence suivant ce qu'il mets comme type d'affranchissement sur justificatif .
J'ai des box entiers de monnaies à échanger ou à vendre mais je ne ferai pas d'expé pour un poids important ,j'ai eu trop de pertes de courrier dernièrement,j'ai même déposé une plainte à la gendarmerie pour cela. Je veux juste me débarrasser de mes euros commémo pour me concentrer sur mes autres collections .
Bonne soirée et week-end
Michel
Bonjour
Alors un conseil … ne faites pas d'échanges sur numista … utilisez des sites de vente
Bonjour
Pas rassurant tout ça ca donne pas envie.
Sneev
Mondial 47
Bonjour !
Frais de port à calculer en fonction du pays . Si achat paiment juste par Paypal entre amis .
Merci !
Bonjour ,
on est sur un site d'échange de monnaies ...billets ou autres ...ce que l'on échange sont des objets contre des objets plus ou moins de même valeur mais peut êtres pas de même poids et dans le même pays ..
les frais port étants différents par pays suivant le poids et modes d'envoi différents (envoi normal,recommandé,mondial relay,colissimo,assuré ou autres il est impossible, illogique et pénalisant de les inclure en augmentant à l'avance les objets)
Pour moi les frais de port sont en sus suivant le poids ,pays et mode de livraison choisis par le membre....
Bonne journée😉
Dan

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 13:19.