Recherche petit lot de pièces anciennes (romaine, grecques etc...)

6 posts • viewed 186 times

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour,

Je suis du Québec, Canada (Amérique du nord), ici les pièces anciennes romaines ou grecques, même en qualité moindre, ça se trouve pas facilement. Alors, je me demandais, si maintenant que vos collections s'améliorent de pièces de qualité supérieure, si un de vous n'aurait pas un petit lot de ce type de pièces à vendre ou échanger.

Comme tout bon collectionneur du dimanche (occasionnel et pas très sérieux), mon budget est limité bien-entendu.

J'aimerais seulement pouvoir montrer quelques pièces réelles à mes amis, enfants et petits-enfants et pas seulement des photos. Quelques pièces suffiront, pas une collection complète, pour quelques dizaines de dollars (ou Euro) maximum. Croyez-vous cela possible ?

Si oui, répondez moi ici (ou en privé) avec une liste de pièces et un prix et nous trouverons un terrain d'entente pour un échange ou un prix de vente.

Merci d'y réfléchir.
Québécois

Ancienement, référent du Canada /  FYI former referee for Canada
bonjour

mp envoyé !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
MP envoyé également

B)
Bonjour
j'ai également quelques choses pour vous

Cordialement
Sneev
Mes monnaies ne sont pas forcément sur Numista donc n'hésitez pas à me demander. Notamment des fautees, De superbes monnaies de divers pays. Mes monnaies sur ebay sont echangeables contre francaise ou coloniale
https://www.ebay.fr/usr/steviberge-0
"pour quelques dizaines de dollars"
Ca c'est juste pur les frais de port. :D
Recherche (échange ou achat) coffret France FDC 1967, BU 91/92
Monnaies argents (5frs, 10frs, 50frs et 100frs) vente au cours du jour de la négo, non échangeables sauf contre coffrets ci-dessus.
Bonjour,

Merci à tous de votre sollicitude. Je crois avoir trouvé mon bonheur pour mettre en œuvre mon petit projet grâce à la collaboration et surtout la générosité d'un certain membre ici.

Ne sachant pas s'il préfère garder l'anonymat, je tairai son nom pour l'instant.

Ça réchauffe le coeur de voir que l'entraide existe toujours.

Sur ce, je retourne à m'occuper de mon chien de traineau dans ma cabane au Canada. ;)

Merci encore et bonne fin de journée,

Le Québécois
Québécois

Ancienement, référent du Canada /  FYI former referee for Canada
Topic locked (Numista Robot, 12 May 2022, 07:57)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 06:01.